Forum de l'alliance Fourmis Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fourmis Dieux

Le forum de l'alliance Fourmis Dieux de fourmigration
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ragots de comptoir...

Aller en bas 
+2
PiXeLiOn2
album
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:57

arf encore un post flood, encore un post pris sur d'autres forums...
c'est juste une partie pour mettre ce que vous avez envie de dire..une connerie, un truc bizar qui vous passe par la tête , sa peut aussi être un truc "important" à dire aux autres membres de l'ally ou tout simplement vous mettez quelque chose comme sa!tout le monde s'en fout?pas grave c'est fait pour sa! geek

en tout cas , je commence par une petite "annonce" à savoir que je serais très peu présent les deux semaines à venir étant donné que je suis parti pour deux semaines de ratrapages de partiels!!! Sad Evil or Very Mad je tenterai de passer deux fois dans la semaine comme prévu dans la loi mais je ne garanti rien..j'espère que vous m'escuserez de mon absence..
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:01

Moi aussi les semaines à venir jusqu'au 15 juin je révise et passe mon BAC donc peut être que je ne serais pas trop présent :s.

Et aussi je voulais dire: COURGETTE! (on à bien le droit de dire ce qu'on veux ici drunken )
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:20

arf bon courage pour ton bac! Wink Very Happy (et à toi aussi badhan je crois que tu le passe aussi?!)
sinon pixe, moi j'ai mangé une banane ce matin! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

je préfère les pommes
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

fuck le bac. Et vive la beuh geek
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:57

non mais c'est quoi cet anarchiste!!
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:28

lol gars hier j'étais à une fete. J'ai dancer comem un ouf. Et j'ai fumer la meileur beuh du monde. C'est qlqch d'incroyable mec c'est aps normal cé bcp bcp trop trop. J'ai planer tellement loin qu'un jeu joint c'est a peine croyable
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:05

arf tu t'amuse bien badhan on dirait!^^
enfin je ne veux pas jouer les rabats-joies mais cette partie du forum est publique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

lol maintenant tout le monde sait que Badhan est un fumeur de joints :p
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

D'office Laughing . Enfin je susi pas un drogué non plus hien. Je fume quand j'en trouve. Jamais je m'achete de la beuh ou je fume tt seul. Et c'est genre 1 fois parsemaien ou par mois lol. C'est vraiement pour etre op pour dancer et flirter et... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:26

lol pk sinon sans ca t'es tout timide et tu reste dans ton coin ??? ^^ Y à pas besoin de ca pour flirter Wink ! Et même si il y en as il ne faut pas en abuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:54

Non non je suis loi nd'etre timide. Mais tu sasi il faut l'excuse. Come moi je bois pas, c'est tendu que je fasse des conneries, j'ai pas d'excuse. Alros que quand je fume, les gens ils font oua icé normal il est def alors que je suis tjr très conscient de ce que je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

bon courage à tous ceux qui passent la philo lundi!^^
plus qu'une petite semaine et pour ma part je suis en vacances Very Happy
mais bon , sinon je suis en vacances depuis le 9 mai! geek
et oui la fac a du bon... Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

enfin en vacances... Smile cuites surprises, soirées à n'en plus finir et quelques jours avec ma copine au programme...putin ,qu'est ce que j'aime l'été moi, surtout quand c'est les vacances!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:32

Hier j'étais tellement lmoin mdr. C'etait trop drole. vive les Vacs. Vive la Beuh et Vive ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:58

JE SUIS DE RETOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]asticoteur

[HADES]asticoteur


Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

hier j'avait la chiase truc de ouf jai meme pas eu le temp d'allumer le pc entre les aller retour au chiotte! putin de japonais avec leur poisson pouri lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmix




Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : quelque part on ne sait pas ou !
Date d'inscription : 18/06/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Dsl pour tes fesses astico lol!
Pour les epreuves du bac moi j'ai que 13 ans donc je pourrai m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:58

petite annonce à tous, à partir du 5 juillet je ne suis plus là pour 3 semaines...vacances au bord de la mer avec ma copine !!! Very Happy Very Happy vamos à la playa Very Happy
donc je pense me mettre en hibernation!j'espere qu'il n'y aura pas de beug... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]asticoteur

[HADES]asticoteur


Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:19

ou alors tu passe t identifiant a quelqun qui te fait progresser pendant que tu bronze je vai faire la meme fin aout!!
Revenir en haut Aller en bas
[ares]Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:34

a mon avis ne tente pas l'hibernation, aparement il y aurait un bug et c'est pas sur que tu puisse revenir un jour... sinon, si tu n'as pas trop de soldats, et suffisament de nouriture, garde ton compte actif, au pire en revenant, au rhythme de 1000 oeufs par jours seulement tu te retrouvera avec 20 000 oeufs... joli cadeau Smile
sinon il y a l'autre solution, celle de passer ton mdp a quelqu'un pour q'uil te le garde.. mais bon, a qui faire confiance? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmis-dieux.1fr1.net
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:04

non ne passe pas en hibernation je crois que c'est ca qu'a fait le chef de notre ancienne alliance! :s et bon il peut plus venir sur le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:14

oui c'est ce qu'il me semblait, je voulais avoir votre avis...!si quelqu'un se propose pour s'occuper de mon compte, je veux bien ! geek
sinon, j'ai qand mm 20000 majors et 20000 ouvrières et 10000 LA, donc ça me ferait chier de les perdre geek
Revenir en haut Aller en bas
fourmix




Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : quelque part on ne sait pas ou !
Date d'inscription : 18/06/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

Questin simple :.......quelqun eleve t il de vrai de vrai fourmis ???????????
Moi j'en eleve 6 especes differentes .
-J'ai 6 reines pheidole pallidula (ma plus grosse coloni comporte + de 1000 ouvrieres)
-j'ai 2 reines camponotus cruentatus (+ grosse 200 ouvrières )
-24 reines messor structor dans le même nid (colonie =5000 ouvrieres affraid )
-1 reine formica fusca (toute seul Embarassed )
-1 reine camponotus lateralis (tout seul elle aussi )
-4 reines lasius niger (tous tout seul Embarassed )

Pour nourir tout ca il faut consacrer une bonne demis heure de chasse au insecte pour bien tous les garnir !!
(pour les messor j'ai du attraper un lezard assez grand pour les nourir Twisted Evil !!! le pir c'est que cela ne leur suffit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:16

ba purée ! ça doit te prendre du temps tout ça !^^
sinon, pti msg à tous, moi je par en vacances surement demain ou aprés demain..je n'aurais pas internet du moi de juillet, donc je ne serais pas du tout là!je ne mes pas mon compte en hibernation (peur ds bug :s) mais je vais surement perdre ttes mes troupes...je baisserai donc énormément ds le classement...voila, je voulais vous prévenir!
bonne vacances à tous et à bientôt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragots de comptoir... Empty
MessageSujet: Re: ragots de comptoir...   ragots de comptoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ragots de comptoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fourmis Dieux :: Partie externe :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser