Forum de l'alliance Fourmis Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fourmis Dieux

Le forum de l'alliance Fourmis Dieux de fourmigration
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Solaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

Seule, érante, rapide et furtive comme ses troupes. Le MAJOR Solaris (drôle de nom pour une fourmi ^^)vagabondé à la recherche d'un grand centre puissant et actif de fourmilières.

Ses espions cherchèrent sur toute la carte et virent une alliance de puissante fourmis tels guerrières que qu'elles se faisaient appelés les Fourmis Dieux.

Aprés des jours d'observation, le MAJOR se décida à aller à leurs rencontre avec ses troupes composées de soldats (Par MP si vous voulez la connaitre) et des ses familles, soient 7 reines de génération 22.
Arrivé sur les lieux, il pénétra dans l'ambassade. Cette grande pièce ronde avec de haut sièges dans un style grecque montré parfaitement la puissances et la présence imposantes, qui lui pesé sur sa tête, des Dieux.

Il leva la tête et s'écria pour que les fourmis firent attention à lui, subitement un calme reigna et Solaris pris la parole. Angoissé, il s'expliqua sur ses raisons de sa présence dans cette salle, il voulais faire parti de cette alliance. Il était la 80 ème puissance de l'Eden vert.



Voilà, c'est mon premier RP, qu'en pensez-vous?

Si vous avez des question, n'hésitez pas à demander.

P.S: ce n'est pas trop dans le context des cieux, j'ai voulu faire sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

j'adore. Envoi moi tes troupeps en mp. Et je déciderais. Mais en tout cas tu marque un très bon point coté présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ZeUs]BaDHaN
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

ok j'ai eu ton mp. C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Bonjour !

Pour savoir un peu où s'a en est, je peux postuler ? Il manque encoore des avis ? D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]asticoteur

[HADES]asticoteur


Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:06

c pas moi qui m'en occup mais je croi que c bon il a dis poste ig!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:21

ok bin je vais postuler alors
Revenir en haut Aller en bas
album

album


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : dans la chambre de la reine....
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:11

bienvenue à toi cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiXeLiOn2

PiXeLiOn2


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:27

Bienvenue parmis nous Solaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fourmis Dieux :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser